Animauxer

LIVRAISON

Délais et modes de livraison

Les livraisons s'effectuent sous 48 à 72 heures suivant la destination du lundi au vendredi, sauf jour férié́.

Pour chaque commande passée avant 12h, du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même. Veuillez noter que les samedis et dimanches ne sont pas considérés comme jours ouvrés.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d’un retard dû au transporteur.

La eboutique animauxer.fr vous propose un seul mode de livraison : une livraison standard avec Colissimo suivi de La Poste. 

Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00, hors week-end et jours fériés.

Suivre ma commande

Dès la prise en charge de votre colis par La Poste, vous pourrez le suivre à tout moment sur le site colissimo.fr, à l’aide du n° de suivi qui vous a été transmis par email lors de votre confirmation de commande. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé par La Poste, afin de vous permettre d'aller chercher votre colis dans votre bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison de commande.

Frais de port offert à partir de 49€

Si vous commandez pour plus de 49, les frais de port sont offerts en France métropolitaine. 
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Contrôle à la réception

Il vous appartient, en cas de réserves liées au transport des produits vendus, notamment en cas d’avarie ou de manquants, de faire toutes les constatations nécessaires et de les noter sur le bon de livraison. Vous devez rapidement prendre contact avec notre équipe sous 3 jours. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), vous vous engagez à notifier au transporteur et à Animauxer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours qui suivent la réception des produits.

RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits et la raison de ce retour.

Pour toute demande de retour, vous devrez au préalable effectuer une demande d’échange par e-mail à : contact@animauxer.fr en mentionnant le numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Une confirmation accusant réception de cette demande de retour sera envoyée par courrier électronique. Dès réception de l’accord, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit. Passé ce délai, le retour sera refusé. 

Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés. Les frais et risques de retour sont toujours à la charge du client. Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, le cachet de la poste faisant foi. Tout colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la réception seront refusés. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour dans la mesure où il est accepté́ par notre équipe. 

Vous devrez renvoyer le(s) article(s) neuf(s) à l'adresse de retour suivante :

ANIMAUXER

Madame Catherine Delatte

12 route de Balavent

01200 Injoux-Génissiat

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessous, Animauxer procédera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 10 jours ouvrés, 

à l'exception des frais de retour.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé. Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d'envoi et le mode de transport. Animauxer se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
  • - Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà̀ des 14 jours après réception du paquet.
  • - Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, sans étiquette, en mauvais état ou a déjà̀ été utilisé.
  • - Quand l'article n'est pas retourné en colis suivi, une fois le processus de retour enclenché. 

RELATIONS CLIENTS ET SAV

Pour toute information, question ou réclamation, n'hésitez pas à nous écrire par e-mail :  contact@animauxer.fr.